ou Sentier Paillettes?
Celui qui cherche son chemin dans le froid actuel aura bien du mal à trouver la direction. Serait-ce plus sage de rester au chaud?
De mon côté, je récupère doucement mes mouvements tandis que la jolie tête ronde de mon humérus droit se consolide; les séances de physiothérapie vont bientôt commencer.
Un léger redoux (hum, hum... tout est relatif) est annoncé, ainsi que la neige... l'hiver marque bien sa présence cette année. Après tout qui peut lui en vouloir, il s'est tellement fait critiquer par son absence l'année dernière... :)
Bonne semaine à tous et à toutes!
10 commentaires:
Je ne bouge pas, je reste sous la couette avec mes médocs. Bonne semaine Isabelle :)
Aurais-tu la goutte au nez? Bon rétablissement!
Il faudrait être un peu givré pour chaud-sser (sans froid-sser) de telles raquettes!
Bonne semaine Isabelle!
Ici, c'était l'année passée, trois fois de neige dans la saison ! Cette année ça va juste une tournée de neige pour tuer les microbes !!!!
Belle semaine !
Je suis contente d'apprendre que ton coude va mieux, mais de grâce, reste bien au chaud par les temps qui courent.
Fais bien attention a toi, Isabelle et restes bien au chaud :-)
Hum... Moi je pense qu'il peut être très frustrant pour quelqu'un de passionné par la montagne de devoir rester bien au chaud alors que cet hiver nous offrent de splendides occasions d'aller à la découverte de la nature parée de son blanc manteau ;)
entre passionnés, on se comprend!
Pleased to hear you are making a steady recovery. By spring you will be feeling almost back to normal.
Bonjour Isabelle,
Je crois que le froid ne te fait pas peur, donc autant ne pas se priver et revenir avec de nouveaux clichés, le givre habillant joliment la nature !
je lis que tu as du mal a récupérer ton bras...courage !
ici c'est du 14° aujourd'hui et un beau ciel bleu, autant dire 20°de plus que la semaine dernière, c'est fou ces écarts !
je te souhaite un beau week end
Béa
Enregistrer un commentaire