samedi 28 janvier 2012

@ Amartia - Fugitif! -

Ce ballon qui semble s'enfuir de la photo est un peu le symbole de cette semaine à Château-d'Oex, où se déroule le 34° Festival International de Ballons à Air Chaud!
80 ballons représentant une douzaine de pays se sont donnés rendez-vous dans notre village, comme chaque année, pendant la dernière semaine de Janvier!
Hélas, se sont annoncés également sans être invités le vent, la neige et pour finir la pluie...


Jusqu'à maintenant, les ballons n'ont montré que deux fois le bout de leur nacelle et celui de Château-d'Oex qui passait devant ma fenêtre ce jour-là avait l'air de dire qu'il allait vite chercher le beau temps, quiças, pour le week-end??

Quelle est la Photo de la Semaine chez Amartia et ses invités?

6 commentaires:

Amartia a dit…

J'ai assisté une fois à cette manifestation et j'en garde un sacré souvenir. Lorsque le temps s'y prête, le ciel est envahi par ces ballons dont certains sont très originaux.

Anyes a dit…

Quel spectacle, Isabelle! Est-tu deja montee dans une mongolfiere? J'avoue que cela serait quelque chose de vraiment tentant. Passes un bon week-end :-)

Isabelle a dit…

Anyes, je te promets, si un jour je monte dans un ballon, il y aura des photos sur ce blog ;) par deux fois j'étais inscrite pour un vol gratuit l'année dernière et par deux fois les vents ont forci et les vols ont été annulés!
bon weekend!

Oxygène a dit…

Bonsoir Isabelle. C'est extraordinaire de voir ce ballon si coloré glisser sur un fond quasiment blanc... Quel dommage que la météo ait été si capricieuse. Ça doit être magique de voir ces grosses montgolfières s'envoler au-dessus de sommets blancs...

Godnat a dit…

Superbe cette série avec ces couleurs sur fond de neige, j'adore. Je r^ve de monter dans une montgolfière. Mais j'aimerais au moins assister à un tel spectacle, c'est magnifique.

Anonyme a dit…

Et dire que les montgolfières faisaient peur à une mamie que je connaissais lol c'est splendide et me tentant aussi ^^

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...