mercredi 22 février 2012

Le dégel


... n'est pas encore pour demain!


Malgré le soleil magnifique qui nous fait des journées plus lumineuses qu'en Juillet dernier, la neige tient bon grâce au froid matinal, toujours dans la négative.

Tant mieux, je ne suis pas encore lasse de l'hiver et de mes petites balades dans les hauteurs. J'ai repris, tant bien que mal la photo même si je fatigue vite avec les réglages. J'ai vite fait comprendre à mon physiothérapeute quel était mon objectif number One!


Et je rassure déjà ceux qui s'inquiètent en lisant ces lignes... : oui je fais TRES attention, je ne fais pas de luge, ni de raquette et je ne vais pas du côté des adrets pour ne pas me prendre une avalanche sur le dos.
A bientôt...


9 commentaires:

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Tous ces glaçons sonnent tout de même le glas de la saison froide......
Câlinsss!!!

Philippe Bullot a dit…

Heureusement que tu aimes la neige!

Claude a dit…

T'as raison,faut des objectifs pour une photographe,et régler la focale sur l'infini n'est pas si mal non plus !!

Christineeeee a dit…

Partant demain pour la Haute-Savoie, je suis contente que la neige ne soit pas encore tout à fait fondue !
L'appareil photo est déjà prêt à partir !
Biseeeeeeeees de Christineeeeeeeeee

Béa a dit…

Bonjour Isabelle
malgré le froid (je parle pour moi) , ton havre de paix est un vrai petit coin de paradis :-) superbes clichés (et oui, encore et toujours...suis jamais déçue)
gros bisous et profite en bien alors
Béa

Karen @ Pieces of Contentment a dit…

Good to hear you are improving and hopefully will soon be back to full use of your arm. Both photos are marvellous. The light and colours are wonderful and I love the subjects, snowy rural Swiss scenes are some of my very favourites.

Christine a dit…

Bonjour, je découvre ton blog grâce à celui de Céline. J'y retrouve avec bonheur tes magnifiques photos du Pays d'En-haut. Je reviendrai :-)

Amartia a dit…

Pour ton bras et le printemps, il va te falloir encore un peu de patience.

Enitram a dit…

Que de neige ! Il fait bon marcher avec des raquettes...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...