jeudi 2 février 2012

Voyage...

Ce n'est ni le grand froid polaire ni mon bras cassé qui m'empêchent de voyager en ce moment, bien au contraire... depuis quelques jours déjà j'ai commencé un trek au Ladakh, dans le Nord de l'Inde.
Je suis les pas de Susanne, d'Anita et des autres, qui eux mêmes marchent au rythme des Ladakhis et de leurs petits chevaux robustes.

Djule veut dire Bonjour!

Le chemin serpente entre les canyons, s'élance vers les cols, redescend sur les plateaux, passe par un campement de nomades... et parfois la tête me tourne... les vues sont à couper le souffle qui est déjà assez rare car nous sommes entre les 4 et 5.000m d'altitude.

Tout cela, je le vis intensément depuis que j'ai commencé la mise en page d'un livre pour mon amie Susanne. Ses photos sont lumineuses, empreintes de cette beauté sauvage que les grands sommets peuvent offrir à nos yeux... un voyage qu'on ne fait pas tous les jours, un trek que d'autres ont fait et où je retrouve mes propres passions: la marche et la photographie!




7 commentaires:

Philippe Bullot a dit…

Tu devais faire ce trek?
Le coin semble bien désert!

Gine a dit…

Le joli travail qui permet de voyager au chaud ... et de bien se soigner, en rêvant d'ailleurs !

Anyes a dit…

Bravo quelle superbe occasion, tu vas vraiment t'amuser beaucoup Isabelle. J'espere que ton bras ira mieux tres bientot :-)

Ziggie a dit…

Que ça doit faire rêver...

Amartia a dit…

C'est là qu'on te reconnaît, lorsque tu ne peux pas marcher en vrai, tu marches en virtuel. Je te souhaite beaucoup de plaisir à la préparation de ce livre. Qui sait ? Tu pourras toi aussi y aller, un jour.....

Pieces of Sunshine a dit…

The book should be wonderful. Is this the second time you have used Blurb? Which page quality do you use. I am waiting for copies of a family scrapbook to arrive from Blurb, my first attempt.

Ziggie a dit…

En maintenance Isa ?

Bises

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...