Un retour partiel sur la sphère des blogs, qui coïncide avec le retour des troupeaux qui ont quitté les alpages, samedi dernier (ou avant, ou après).
Pas de photo pendant plus d'un mois, pas de balade en montagne, pas de connexion internet plusieurs jours dans la semaine, pas de soucis... des projets qui se réalisent, du temps à donner aux autres, du travail à terminer.
Des jours de soleil et des jours de brouillard comme ici...
Et puis des petits moments de bonheur fugaces, tout simples et qui passent... laissant la place à d'autres plus forts, plus vivaces.
Aucune promesse... juste le moment présent :)
16 commentaires:
Redescendre du pays d'Enhaut...est ce bien raisonnable ?!?!?!
Bienvenue dans la civilisation et content de te revoir!
Il faut parfois savoir oublier le net..penser à soi et aux autres...
:-)
Ouf...
Tu vas bien, donc.
(parce qu'un seul être vous manque, tu sais, et tout est, comment dit-on ?)
Très belles ruminantes, vraiment.
Bises ma jolie
Ah, donc tout va bien :-). S'il n'y a pas de soucis, c'est l'essentiel :-).
Tout est déjà dit, je n'ai rien à ajouter. Au plaisir.
Qu'est ce qu'elles sont belles ! La grosse masse lente d'une vache et son regard paisible m'a toujours inspirée beaucoup de tendresse ! Elles sont magnifiques et si joliment photographiées !
On fait comme on peut avec les blogs, le tout est le plaisir du partage quand c'est possible !
J'entends d'ici les sonnailles, je sens d'ici les fortes odeurs du troupeau, je m'imagine les suivre, et suis ravie de ton retour sur la toile !
Biseeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeee
Bon retour parmi nous! Du temps pour les autres : c'est celui dont il ne faut jamais manquer. Pense à toi aussi! Amicalement
Profite, profite ! Nous on peut attendre, et se repaitre de toutes les belles images déjà sur ton blog.
Bonjour Isabelle, je suis tellement heureuse de t'avoir retrouvee. Je me demandais comment tu allais. J'ai change mon blog et j'espere que tu vinedras me rendre visite dans ma nouvelle demeure :-)
Bravo ! Je te dis bravo ! Tu descends vers nous lentement comme le troupeau et tu as bien raison, profite car le temps ne se rattrape guère... A bientôt ! de temps en temps !
Bonjour Isabelle ,contente de te retrouvée et merci pour le retour des vaches , hum! qu'elles sont belles .
Bisous . Thérèse
Se déconnecter d'un côté, pour se reconnecter d'un autre. Se défaire des trépidations de notre société de l'hyper communication pour se poser dans l'instant présent. Tout un art ;)
Beautiful photos of a ceremonial tradition. I had no idea the return of the cows was celebrated as such. Trust you are keeping well.
Merci de nous faire ce petit bonjour si joliment illustré. J'avais appris que tu étais très occupée, alors te retrouver ici, est une bonne surprise et un grand plaisir.
Une nette préférence pour cette photo dans le brouillard vraiment très réussie!!!
Bravo
Enregistrer un commentaire