dimanche 14 avril 2013

Thomas: un Bélier dans l'Eau

... ou en quelques lignes, la description de ce petit garçon trop mignon qui a vu le jour un 14 Avril sur la côte ouest des Etats-Unis.

A 3 mois, il était un de ces bébés-plongeurs qui nageaient les yeux ouverts dans les piscines californiennes, laissant échapper des petites bulles à travers un demi-sourire qui en disait long.

 3 ans et déjà bourlingué par les vagues et le sable

Et à 3 ans, inévitablement, il était sur une mini planche de bodyboard, dans les eaux (souvent froides) de l'Algarve, attendant les meilleures déferlantes pour prendre la plus forte, celle qui allait le porter jusqu'au bord, à 200m de l'endroit où je le retenais avant que n'arrive la vague.

 Aujourd'hui mon grand bélier-poisson fête ses 30 ans, dont 27 passés dans et sur l'eau. 

Photos de ses fans!

Que les vagues continuent à le porter et qu'elles le ramènent toujours à bon port, plein d'enthousiasme et d'énergie saline qui lui permettent de vivre une deuxième passion!

Autre photo de fans...


HAPPY BIRTHDAY TOM



14 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle superbe carte d'anniversaire, Isabelle:-)

Bon Anniversaire Tom

La cachette à Josette a dit…

Bon anniversaire à ce beau Thomas !

ELFI a dit…

à 3 ans déjà ..une photo de star! :))

Amartia a dit…

Je lui souhaite que la vie soit comme une belle et grande vague

Philippe Bullot a dit…

Bon anniversaire à ton guitariste préféré :)

Gine a dit…

Bon anniversaire à Tom! Tu lui as fait un merveilleux cadeau avec ce billet si émouvant!

Christineeeee a dit…

Parti comme il est, il surfe aussi bien sur la musique que sur les vagues : un beau sportif à qui nous souhaitons un bel anniversaire !
(tien, même année de naissance que ma fifille !)

Biseeeeeeeeeees de Christineeeeeee

Christine a dit…

Et bien très bel anniversaire à ce beau mec qui a manifestement plus d'une corde à sa guitare ;-) PS: mon ou plutôt ma bélier à moi soufflera ses 22 printemps demain...Bonne soirée Isabelle

Fifi a dit…

Emouvante page d'une maman admirative ! Bonne et belle Vague sur l'eau et Beau chemin sur la terre ferme à ton grand !
Bon Anniversaire Tom !

Enitram a dit…

Un bel anniversaire que je lui souhaite dans un spot merveilleux!!!
Mon aîné, né dans une île est toujours aussi "accro", il aura 40 ans!!!

Oxygène a dit…

Bon anniversaire à ce séduisant et sportif bélier. Je lui souhaite de toujours surfer en musique sur les plus belles vagues de la vie :-)

Dédé a dit…

Les mamans sont toujours promptes à se rappeler les bons souvenirs de leurs enfants. J'espère qu'il y aura encore plein de vagues de bonheur pour ce jeune homme.

Dominique a dit…

Un bel hommage plein d'une fierté sans aucun doute toute justifiée.

Joana Su a dit…

Foto fabulosa!
Parabéns Tom e mãe Isabelle!;)

Tenho estado um pouco afastada dos blogs, mas voltei! Estou num novo cantinho agora, se me quiseres visitar!
beijinhos

P.S.: É aqui! - http://aterradoarcoiris.blogspot.pt/

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...