Pour le plaisir, les souvenirs, les moments qui s'enregistrent en mouvement... voici quelques petites vidéos faites avec l'appareil-photo, montées avec iMovie et publiées sur YouTube.
Elle est superbe cette vidéo !!! Je ne sais pas si tu as remarqué mais il y a un jardin où il doit y avoir quelque chose de très intéressant car elles si arrêtent toutes !!!
J'adore ta vidéo ! C'est beau et gai, je me suis dit "quel barouf !" mais j'ai compris en voyant la taille des cloches !! Je ne voudrais pas être vache ;-) Merci pour ce partage, et bravo aux yodleurs. Bonne soirée.
@ D.Aubépine: je crois que ce sont les fougères toutes fraiches qui poussent le long du mur qui leur font tourner la tête. @ Nat: imagine le réveil quand elles passent et que tu dors encore ;) Gine, c'est pas du folklore, c'est le quotidien!!.. bon, dans les rues de Fribourg peut-être pas :) @ Darthmagus, c'est pas qu'elles soient snobs, mais elles sont quand même un peu stressées... alors les sourires c'est pour + tard, dans les alpages.
7 commentaires:
Elle est superbe cette vidéo !!! Je ne sais pas si tu as remarqué mais il y a un jardin où il doit y avoir quelque chose de très intéressant car elles si arrêtent toutes !!!
Dame Aubépine n'est pas douée en ortografe !!!
J'adore ta vidéo ! C'est beau et gai, je me suis dit "quel barouf !" mais j'ai compris en voyant la taille des cloches !! Je ne voudrais pas être vache ;-)
Merci pour ce partage, et bravo aux yodleurs.
Bonne soirée.
Très folklo ! Marrant !
Aucune d'entre elles ne t'a souri, quelles bêcheuses! ;-)
@ D.Aubépine: je crois que ce sont les fougères toutes fraiches qui poussent le long du mur qui leur font tourner la tête.
@ Nat: imagine le réveil quand elles passent et que tu dors encore ;)
Gine, c'est pas du folklore, c'est le quotidien!!.. bon, dans les rues de Fribourg peut-être pas :)
@ Darthmagus, c'est pas qu'elles soient snobs, mais elles sont quand même un peu stressées... alors les sourires c'est pour + tard, dans les alpages.
Merci de partager ce petit film qui me rappelle des souvenirs d'enfance. Mon grand père avait la même voix!
Enregistrer un commentaire