mardi 20 mars 2012

A cheval


Elle descend de la montagne à cheval
Elle descend de la montagne à cheval
Elle descend de la montagne
Elle descend de la montagne
Elle descend de la montagne à cheval...


Singing I, I, youpee, youpee I
Singing I, I, youpee, youpee I
Singing I, I, youpee, I, I, youpee
I, I, youpee, youpee I

Que chanter de plus quand on croise un cheval et une jeune fille qui descendent de la montagne?


8 commentaires:

Christineeeee a dit…

Voilà une image qui me plait particulièrement : tout ce que j'aime :

LES MONTAGES
UN CHEVAL

... et la chanson qui va avec et qu'on a toutes chanté !

Biseeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeee

Bea a dit…

génial !
bonne journée
Béa

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Une balade à faire rêver.....
Becsbecsbecs!!!

Gine a dit…

Ah, les vieux chants qui reviennent ! Bon, alors youpie yea,yea, yea !!!

Philippe Bullot a dit…

Elles ont toutes les 2 une belle queue de cheval ;-)

Olivier Bailleux a dit…

Les chevaux sont très peureux. Je ne me risquerais pas à chanter près d'eux, surtout s'il y a quelqu'un dessus, et surtout dans la montagne. De toute façon, je ne suis jamais rassuré quand j'en croise un. L'autre jour une cavalière, dont je restais à bonne distance, m'expliquait que son cheval prenait mon vélo pour l'un de ses congénères !

Enitram a dit…

Superbe de faire une halte devant ce panorama magnifique !!! Sa robe brillait au soleil...

Annick a dit…

Magnifique photo... montagne, cheval, tout ce que j'aime !
Bonne soirée
Annicki

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...