dimanche 8 avril 2012

Pâques 2012

 

Ce ne sont pas les cloches et les lapins en chocolat qui ont envahi les jardins en ce matin de Pâques mais la neige, qui a recouvert le paysage d'une jolie petite couverture blanche.


Les coucous ont eu beau lui dire que ce n'était plus la saison, le bois mignon qui manquait de s'étouffer sous les flocons l'a suppliée, mais elle a insisté toute la journée.


Alors que faire sinon jouer le jeu, sortir les bonnets et les gants et partir dans les bois pour une petite balade... et puis quand on retrouve sa fille qu'on n'a pas vu depuis quelques mois, on oublie vite le froid et la neige pour rire et bavarder comme deux pipelettes :)



13 commentaires:

Stéphanie a dit…

Brrr tu nous fais tout froid! Fort heureusement le beau sourire de ta fille nous réchauffe de suite!
(Et ce bras? C'est mieux?
J'ai une pensée pour toi chaque fois qu'avec bonheur je parviens à faire qqch sans avoir mal (presque) et sans y penser (presque encore) avec mon bras droit)

Anyes a dit…

Ta fille est superbe, Isabelle. Quel bonheur ce doit etre de vous retrouver :-)

L'avant-derniere photo m'epoustoufle!!! Je n'arrete pas de la regarder, Bravo, Isabelle et merci pour tes mots qui me font tellement de bien.

Isabelle a dit…

Merci Stéphanie, le bras (ou plutôt l'épaule) va de mieux en mieux et il fait comme la petite bête... qui monte, qui monte, etc. J'arrive presque à la verticale maintenant!
Bientôt ce sera le dos crawlé :)

Isabelle a dit…

Merci Anyes, oui c'est toujours bon de se revoir et de partager :-)

Olivier a dit…

Les coucous dans la neige, c'est insolite et magnifique. En côte d'Or, il n'a bien sûr pas neigé, mais on supportait très bien doudoune, bonnet, écharpe et gants !

Enitram a dit…

Des retrouvailles fort heureuses en ces temps de Pâques où les bavardages iront bon train au pied de la cheminée...
Les coucous et le bois mignons sous la neige sont ravissants mais résisteront-ils ?
Bon lundi de Pâques !

Amartia a dit…

Aïe Aïe Aïe ! Voilà ce que c'est que de vivre à la montagne ! Mais je vois qu'avec ta fille vous avez pris la chose du bon côté.

Christineeeee a dit…

Ah... la joie de retrouver sa fifille !
Il me tarde de retrouver la mienne...

Et le dicton qui se vérifie chez toi... Pâques aux tisons est bien d'actualité chez toi. J'espère que cette neige ne causera pas trop de dégâts aux plantations.

Biseeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeee

Annick a dit…

Cette neige surprise fait de jolies photos, mais j'ai mal pour les pauvres fleurs qui doivent la supporter ; mais bon... il faut faire avec !
Bon lundi
Annick

Godnat a dit…

J'ai connu des Pâques enneigées avec courses aux oeufs dans la neige ! Mais là c'est moins beau dans les plaines du Jura : grisaille, pluie, fraicheur.
Profite bien de ta ravissante fille et beau lundi !

Stéphanie a dit…

Pas mal, la torsion vers l'arrière ne sera pas une partie de plaisir, je ne te le cache pas...

Gine a dit…

De la chaleur et du bonheur dans la neige ! Il a neigé aussi en bas, mais rien n'a tenu ... par contre, la balade a été écourtée : froid de canard et petite bise pas piquée des vers ! Les Pâques se suivent et ne se ressemblent pas. Beaucoup de plaisir avec ta grande fille !

Pieces of Sunshine a dit…

Beautiful, beautiful scenes, especially the last! Snowing a little again.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...