dimanche 29 mai 2011

Cadeau-Surprise!

Merci à Gine pour The Versatile Blog award ainsi que pour ses blogs photos/textes, qui sont de véritables notes de couleurs à découvrir au quotidien.

Comme le veut la coutume, à mon tour je le décerne à deux blogs/bloggers que j'ai découverts récemment:

Godnat, qui ouvre une fenêtre sur son quotidien en Photo et Titre qui vont de paire, et qui met tout le monde de bonne humeur avec ses commentaires sympas, sa curiosité et ses réflexions en général!

Chroniques de la Prairie,  où Dame Aubépine encore connue comme la Fée de Mai réjouit et étonne celui qui s'installe, avec ses contes et ses histoires de fées, et son jardin au bruit de ruisseau, d'oiseaux et d'insectes...

Puisqu'il faut que je dise 7 choses sur moi, voici donc:
* j'ai l'odorat très développé: je sens l'odeur du goémon et des vagues quand je me balade à 2000 Alt.
*J'ai une grande capacité d'adaptation
*j'adore les changements
*je déteste voir un mégot ou toute autre trace de déchet humain dans la nature
*je lis 3 heures par jour
*je n'ai jamais appris à conduire parce qu'un jour j'apprendrai à me téléporter :)
*je suis une fille de l'océan qui adore vivre dans la montagne

Quelle belle journée!


* Régle : 1. Remercier la personne qui vous a décerné cet award - 
2. Dire 7 choses sur soi - 
3. Décerner le Versatile Blogger à deux bloggers découverts récemment
 
.

6 commentaires:

Godnat a dit…

Merciiiiii ! Quelles gentilles choses tu dis sur mon blog !
Je ne pense pas faire suivre car je ne visite pas de nouveaux blogs en fait, j'ai assez à faire le tour de mes blogamis habituels.
Mais je veux bien dévoiler 7 choses sur moi :
J'ai l'odorat et l'ouie très développés, que ce n'en est pas toujours très agréable...
J'ai une grande capacité d'adaptation ;-) et en bon gémeaux, j'adore les changements.
J'adore contempler la nature
Je me plie en 4 pour faire plaisir à ceux que j'aime, avec bonheur
J'adore la déco, les maisons, aahhhhhh si j'avais des sous...
Je fais tout ce que je dois mais je suis assez paresseuse finalement
Je suis pratiquement toujours de bonne humeur.
Encore merci pour ce plaisir du jour, et bonne fin de dimanche !

Isabelle a dit…

Tout le monde appréciera le dévoilement gracieux que tu nous offre ;)
Moi je suis poisson et pour les changements, je pense que je suis le cours de l'eau, parce que c'est naturel :)

Gine a dit…

J'aime bien les "cercles" qui se créent ainsi ... au gré des affinités des blogueurs ! Et si le système des Awards et un peu naïf et contraignant, il a l'avantage de nous faire "sortir" et de découvrir d'autres blogs ...

Mingingi la tête dans les nuages a dit…

Merci beaucoup Isabelle, j'aime beaucoup la façon dont tu parles de la prairie !

7 choses sur moi ? Alors en vrac et suivant l'inspiration du moment :

- J'adore qu'on m'appelle Dame Aubépine et comme ça n'arrive jamais ce soir j'en profite pleinement !!!
- J'aime lire passionnément.
- Je déteste les mégots dans la nature et... partout ailleurs !
- J'aime les gens plein de fantaisie et qui ne se prennent pas au sérieux
- J'adore le parfum des foins
- J'adore m'endormir et rêver
- J'aime marcher en pensant aux personnages des livres que j'ai lu, même qu'un jour j'étais tellement dans mes pensées que j'ai heurté une vache qui broutait tranquillement !

Anyes a dit…

Isabelle, Je me demande si on prendra les memes cours de teleportation? ;-)

Isabelle a dit…

Gine, les cercles s'élargissent jusqu'à l'infini :)
Dame Aubépine, attention à ne pas te prendre une corne dans le nez!
Anyes... bientôt :))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...