mercredi 25 mai 2011

Être ZEN

Les papillons ont-ils des problèmes de communication?
Arrivent-ils à se faire comprendre sans s'énerver après avoir expliqué et répété une dizaine de fois au service d'Aide-on-line, le problème qu'ils ont avec un certain logiciel???


Bien sûr que non...
Un papillon ça papillonne, ça batifole, ça vit toute sa vie en un jour sans se soucier du lendemain, parce que question futur ils ne vont pas très loin.

Alors aujourd'hui, je crois que je vais être un papillon... peut-être pas me lancer dans une gymnastique erotico-acrobatico-repodructive comme ces deux petits, mais au moins je ne vais pas m'énerver inutilement sur le clavier ...
je vais être ZEN... je suis ZEN, je suis ZEN :)


Bonne journée à tous!

*

9 commentaires:

Gine a dit…

Bonjour Isabelle ! Je découvre ton blog après ton commentaire sympa sur mon Djinns et Jeans ... on est en effet très, très voisines ! Mais je suis moins accro à la montagne - et certainement moins sportive - que toi. Par contre, je vois que nous avons la même passion de la nature et de la photo ! Je me réjouis de suivre tes péripéties et d'admirer tes prises ... Bonne journée sous le ciel bleu !

Stéphanie a dit…

Bonjour Isabelle, je te découvre à travers un commentaire laissé dans La Prairie.
Comme Gine, je viendrai prendre l'air des alpages chez toi!
A bientôt

Isabelle a dit…

Bienvenue à toutes les deux dans les alpages du Pays-d'Enhaut!

Dominique a dit…

J'aime beaucoup la première.

Marie a dit…

Bonjour Isabelle, comme c'est beau tes images et tes réflexions qui aident certes à parvenir à cette légèreté futile du papillon. Et à en faire lien avec celle de notre esprit!
Merci de prendre le temps et de le partager. C'est du grande richesse de coeur et surtout ça fait grand bien...:))
Bonne journée!

Isabelle a dit…

Dominique, merci de ton choix.

Marie, merci à toi aussi de ton joli message :)

Godnat a dit…

erotico-acrobatico-reprodructive ? C'était bien ? ;-))

Isabelle a dit…

Nat... il y avait trop de vent pour essayer :)

Philippe Bullot a dit…

J'aime beaucoup le dernier tableau champêtre :)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...