jeudi 19 mai 2011

Répétition


Qu'est-ce qui inspire un joueur de Cor des Alpes?


 Hé bien les Alpes voyons!... et puis la Nature, la musique et l'écho qui jouent à se poursuivre et se rattraper, l'orage aussi qui peut gronder comme un roulement de tambour...


 Dans ce décor magique nous avons assisté à quelques minutes d'une répétition qui a duré toute la journée. Une fois amorcée la montée, la musique nous a portés pendant un long moment et le soir nous avons retrouvé les musiciens et leurs magnifiques instruments.


Premier cadeau d'une balade formidable en boucle depuis le col du Pillon vers Isenau et le col des Anderets et descente par le Chalet Vieux et le col de Voré.

... à suivre
*

4 commentaires:

Godnat a dit…

Quel décor, tu m'étonnes que ça inspire ! Je n'ai jamais eu l'occasion de voir ou entendre ces instruments, ça doit être très impressionnant et beau. Chez moi c'est plutôt le cor de chasse qu'on entend...

Isabelle a dit…

C'était une première dans un tel décor et comme il y avait 3 groupes à des endroits différents, l'effet était des plus réussi¨!
J'te fais une visite pour voir qui chante le blue(s) :)

Godnat a dit…

J'ai vu que tu t'étais abonnée chez Cath, c'est ma soeur. Si tu veux voir notre blog cuisine aussi : http://lesgouxetlessaveurs.blogspot.com/
Mais on est plutôt faignantes, on ne met pas très souvent de recettes !

Thérése a dit…

Super le décor ...j'aimerais écouter de cet instrument...
Merci et bonne journée.
Thérése

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...