vendredi 2 septembre 2011

au pied du Wildhorn


Il me faut toujours une bonne journée pour atterrir et reprendre mes esprits après deux ou plusieurs jours en montagne. Alors d'ores et déjà, mes plus plates excuses à ceux qui sont devenus accro de ce blog et qui n'ont pas eu leur dose hier; je n'avais pas programmé de publication :)
Qu'avons-nous vu, qu'avons-nous fait pendant ces deux jours?
Pour ceux qui connaissent la région, je vais dire Lauenensee - ChuetungelAlp - WildhornHütte - Iffigensee - IffigenAlp.

Iffigensee en venant de Lauenensee par le Tungelpass

Et pour ceux à qui ces noms ne chantent pas forcément aux oreilles mais qui apprécient beaucoup d'autres choses, je dirai que le soleil était de la partie pour ces derniers jours d'Aout, le vent aussi qui m'a fait oublier qu'il y avait du soleil...

Cabane de Wildhorn
et puis comme toujours, des vues exceptionnelles, des couleurs qui vous parlent d'une prochaine saison et de la transformation de tous les êtres vivants, une cabane de montagne, des glaciers qui fondent, des chemins de cailloux et des fleurs qui poussent entre ces cailloux, des vaches curieuses autour d'un lac qui ressemble à la mer, et pour finir, une cascade qui nous ramène à la réalité du quotidien.


Parmi les "quelques" photos que j'ai prises (c'est fou tout ce qu'on peut mettre dans un petit boitier), la difficulté est de choisir celles qui parlent et qui racontent ce qu'on a ressenti. L'idée étant ici celle du partage, je vous invite simplement à vivre ces petits moments qui me ressourcent en vous souhaitant de recevoir autant d'air pur et d'énergie qu'en réalité!


... à suivre

7 commentaires:

Darthmagus a dit…

Je comprends ta difficulté d'atterrir parmi nous après avoir marché dans ces paysages grandioses, merci Isabelle pour ce partage bienvenu!

purple a dit…

adoro a última foto, com o reflexo na janela :) perfeita! ***
rita**

Amartia a dit…

Des paysages qui récompensent de l'effort fourni. Magnifique promenade.

la fourmi....... a dit…

coucou,
tes partages sont des régals..
merci.....
bon week end à toi..
bzzzzzzz claire

Mingingi des prairies a dit…

Que c'est beau... j'ai pris un retard fou ici j'ai plein de merveilles à voir j'adore aussi le meeting WW !!!

Marius Barbu a dit…

Quel "reportage" avec des belles images!

Bea a dit…

je suis admirative devant votre capacité kilométique pédestre à tous les 2 lol ! je comprends aussi que devant tant de beauté, on ait du mal à "attérir"...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...