samedi 2 juin 2012

L'eau verte - Photo de la Semaine @AMARTIA

La semaine fut belle et par moment suffisamment chaude pour rechercher la fraicheur des sous-bois.
C'est là que j'ai vu ce ruisseau calme, peint en vert doré par les feuillages qui s'y reflétaient.

J'ai trouvé l'eau si belle... que j'y suis restée une heure de plus, oubliant tout aux alentours...


Ma participation pour la rubrique du samedi, créée par AMARTIA


Excellent week-end à tous!


16 commentaires:

Annick a dit…

Superbe photo avec ce tapis de mousse...
Bonne journée
Annick

Christineeeee a dit…

Quand la Nature joue à colorer l'eau du ruisseau comme avec de la fluo !
Pour avoir déjà coloré... un barrage entier, (à l'époque, on faisait de la spéléo en Espagne) je connais bien cette couleur extraordinaire : la Nature ne s'est pas trompée dans les nuances !

Biseeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeee

Marie-Paule a dit…

Magnifique couleur pour ce ruisseau et quelle belle harmonie des tons pour cette photo.
Je suis sous le charme.
Bonne journée.
Marie-Paule

Gine a dit…

C'est magique et sûr qu'une ondine y trouverait son onde ! Fraîcheur et miroitement ...

Mingingi des prairies a dit…

C'est féerique et ça donne envie de s'y tremper les pieds pour se rafraîchir !

Claude a dit…

J'ai trouver l'eau si belle ... que je m'y suis baigner !comme dit la chanson http://www.youtube.com/watch?v=2PGG_fep9og&feature=related ...mais un peu fraîche je pense ?!

Philippe Bullot a dit…

"j'y suis restée une heure de plus"
Le temps de rafraichir la bouteille de blanc? ;-)
Ta photo est magnifique!

mijane91 a dit…

ça me rappelle la Sèvre Niortaise... Très belle photo, merci et bon week end à toi aussi

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Magnifique!
Difficile de quitter l'eau si belle...
(Laussibelle étant le nom de mon blog "À la claire fontaine")Hihihi!!!

Bon dimanche Isabelle.

Amartia a dit…

La poésie d'un ruisseau.... Quelle belle lumière tu as su saisir.

Céline a dit…

Joli sous bois et quel plaisir d'aller chercher la fraîcheur au bord d'un ruisseau !

Fifi a dit…

Magnifique image ! Je comprends ton heure de méditation !

Oxygène a dit…

Quelle chance nous avons que tu aies découvert ce ruisseau aux teintes couleur espérance...
Bon dimanche à toi Isabelle

Olivier Bailleux a dit…

Incroyable, on croirait que l'eau produit de la lumière. Très joli.

Godnat a dit…

C'est très très beau.

Enitram a dit…

Comme c'est beau !
Bravo !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...