mercredi 15 août 2012

Oh my God! - Photo du Mois d'Août -

Un thème original choisi par Cynthia et ouvert à toutes les interprétations possibles.

Ce sera pour moi la dernière fois que je participe à la Photo du Mois.
L'expérience a été intéressante et m'a permis des recherches de mise en valeur des thèmes, en les remettant la plupart du temps dans le contexte de ce blog d'une photographe en marche.
Un voyage qui se termine aujourd'hui... en souhaitant à tous les participants actuels et futurs une plus grande sensibilité à ce qui les entoure, qui les guidera vers une meilleure expression de leur créativité.

Oh my God est une expression que j'utilise souvent, et plus spécialement pour des découvertes particulièrement belles et qu'on ne voit pas souvent... vues, couleurs, arbres, animaux!
Mais pour ce mois d'Août, j'ai choisi de donner un accent un peu "comique ou surprenant" au thème, donc un petit plongeon dans une doline du glacier de Tsanfleuron était probablement l'occasion rêvée d'entendre quelqu'un s'écrier... Oh my God !


Curieux de voir les photos inspirées par ce thème?... c'est juste en-dessous.

100driiine, A&G, Agrippine, Akaieric, Alban, Alexanne, Alexinparis, Alice Wonderland, André(eric)Fernandes, Anne, Anne Laure T, Anne-Cécile, Annick, Arwen, Ava, Batilou, Berliniquais, Bestofava, Blogoth67, Caprices de filles, Cara, CaramelMou , Carnet d’une Réunionnaise, Carnets d'images, Caro, Carole In England, Cathy, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Cessna, oui !, Champagne, Cherrybee, Chris et Nanou, Cindy Chou, Clara, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dan, Darkslam, David et Mélanie, Dorydee, Dr CaSo, Dreamteam, E, Elapstic, Emma, Escapade en Tunisie, Fanfan Raccoon, Filamots, Flo, florianL, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Guillaume, Hibiscus, Isabelle, J'adore j'adhère, Jean Wilmotte, jen et dam, Karrijini, Kob, Krn, Kyn, Kyoko, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Messine, La Papote, La Parigina, LaFamilleD , LaGodiche, Laurent Nicolas, Lauriane, Lavandine, L'Azimutée, Le Mag à lire, Les petits supplices !, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Lesegarten, Leviacarmina, Lhise, Lost in London, Louiki, Louisianne, Loutron glouton, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Maïder, Mamysoren, Manola, Melting Pot, Mgie les bons tuyaux, Mistinguett, Narayan, Nataru, Nathalie, Nicky, Olivier, Ori, Oryann, Où trouver à Montréal ?, Petite Marie, Pilisi, Renepaulhenry, Sébastien, Sephiraph, Sinuaisons, Skipi, Stephane08, Stéphie&lesCacahuètes, Super Lisa, Tam, Tambour Major, Testinaute, The Mouse, Titem, Un jour une rencontre, Une niçoise, Vanilla, Véro Beramelo, Violette, Viviane, Xavier Mohr, Xoliv', Zaromcha.

Bonne continuation à tous!
 

24 commentaires:

Alexinparis a dit…

Impressionnant! Ça donne des frissons

Philippe Bullot a dit…

Quel antigel utilise-t-il? ;-)

Unknown a dit…

Je viens de passer un peu partout..je ne connaissais pas d'ailleurs et je vois qu'il s'agit là de ta dernière participation.
Cela permet aussi parfois de découvrir d'autres blogs...et d'en rajouter dans ceux que l'on aime...
J'ai froid rien que de voir la photo!!
;-)

Olivier a dit…

Merci pour toutes tes belles photos, Isabelle !

ELFI a dit…

bel homme!!! je regarderai tous..dès possible..

François le Niçois a dit…

On lui pardonne cette expression pas très catholique à ce courageux (voire téméraire). Ton départ de la photo du mois est plus triste. Bonne continuation

Agrippine a dit…

joli photo !
bonne continuation ;-)

Thérèse a dit…

Joli mais il me donne un peu froid ...
Merci et bonne journée.
Thérèse

Anonyme a dit…

Un OMG au sens propre et frisquet !
(Tu restes sur ton blog j'espère ?!! il reste en tout cas des mes tops d'or^^ et je peux même te dédicacer ma photo de ce mois d'août!)

purple a dit…

brrrrrrr, qui frio! :)

AnneLaureT a dit…

Pas certaine que j'aurais tenté la baignade ;-) !!!

*

filamots a dit…

Je passe pour la première fois sur ton blog, n'ayant pas eu l'occasion encore de faire tout le tour des participant(e)s. Je lis à droite des publications personnelles, bravo ! Quant à la photo, oh la la !! il a du courage cet homme là ! Et tout cela pour la photo ou par amour ? :) Merci pour cette belle photo pleine d'enthousiasme et de vie.

Annick a dit…

ça doit te revigorer un petit bain aussi frais ! bonne continuation donc...

Cara a dit…

Ahhh, ça a l'air froid ! Dommage que ce soit ta dernière participation... pour ma part, je reste abonnée à tes mises à jour, c'est toujours un plaisir de voir tes superbes photos.

leviacarmina a dit…

et il a plongé ? brrr...
Bonne continuation également.

Christineeeee a dit…

V I V I F I A N T !!!!!!!
V I V I F I E............. et content de l'être !!!!
As-tu tenté de te tremper... juste le bout du pied pour voir si elle est bonne ?

Biseeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeee

Dr. CaSo a dit…

Brrrr... ça me rappelle plein de bons souvenir de sauna et de neige en Finlande :D OMG, y'a des fous partout ;)

ChrisetNanou a dit…

Photo rafraîchissante en ces jours de grosses chaleurs. Espérant vous recroiser dans la photo du mois !

Sév a dit…

Je ne sais pas ce qui me retient de te pousser dans cette belle eau bien bleue !! :D

D'habitude, on dit bienvenue aux petits nouveaux, mais là, je te dis bon vent et bonnes découvertes dans ce monde si vaste !

lavandine a dit…

J'aurais aimé voir sa tête après le plongeon si plongeon il y a eu !

Karrijini a dit…

hahaha magnifique! par contre elle devait être fraîche un peu quand même non?

arwen a dit…

très peu pour moi....

Dommage que tu arrêtes...

Jean WILMOTTE a dit…

Aujourd'hui, je donnerais beaucoup pour être à sa place !
Ici, au centre de l'Italie, l'anticyclone le plus de cet été, LUCIFERO, nous a mis sur le grill!

Je trouve très chouette ta façon de dire au revoir et ton dernier conseil des plus précieux !

Bonne route...

Lucy a dit…

A bientôt peut être !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...