mardi 8 novembre 2011

Célébrités...


Aujourd'hui interview de la photographe en marche, c'est moi, par une journaliste de Fribourg à propos de mon livre sur l'Hiver... houlala :)

Restons calme et posée, ce n'est que l'égo qui bouillonne... rien de grave, il sera vite calmé.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah !... pour la presse ou la télé ?!

Isabelle a dit…

Salut Frederic, c'est pour la presse et c'est bien suffisant. ça c'est bien passé :)

Claudine/canelle a dit…

Bonsoir
Bien vu ....sourires

sas a dit…

Oh wow, this is beautiful.
Love the contrast and the warmth...wonderful!

Thank you for sharing and warm greetings from Holland xxx!

Claude a dit…

Ahhhh! La rançon de la gloire !!attention,les chevilles gonflées,c'est pas pratique pour une photographe en marche ! Félicitations

Anyes a dit…

Une celebrite parmi nous ;-)

Blogmontagne a dit…

Bonjour Isabelle,
Tout d'abord, un grand merci pour votre commentaire sympa dans Blogmontagne, visiblement nous aimons les mêmes choses... Que vous mettez merveilleusement bien en ligne, bravo à vous pour votre travail, j'aime beaucoup votre pays où j'ai pas mal crapahuté, Je souhaiterais faire un lien avec votre blog, sur le mien ??? Si vous êtes intéressée, vous pouvez me contacter par le même chemin ou en cliquant sur le lien 'CONTACT' sous l'image de tête...
Merci d'avance et peut-être @ bientôt.
Montagnement vôtre
Jean-Claude

Isabelle a dit…

Merci tout le monde :) mes chevilles sont toujours de la même taille donc je peux continuer mon travail de marcheuse qui photographie lol

Philippe Bullot a dit…

Bientôt une Allée Isabelle Legault...

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Félicitation chère Isabelle "l'égo" Legault!
Votre univers est bien joli!
Becsbecsbecs!!!

Gine a dit…

Ah ! Ne dit-on pas : Nul n'est prophète en son pays ? Et voilà que tu fais La Liberté ? A suivre ! Félicitations !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...