samedi 19 novembre 2011

Ombres


Tous les après-midis vers 16:30 les rayons du soleil s'apprêtent à franchir les crêtes et nous abandonnent au crépuscule qui peu à peu recouvre notre petite vallée. Mais juste avant qu'il disparaisse, le soleil s'accroche encore quelques minutes au clocher du temple et baigne le paysage dans une lueur où se mélange brume et or du soir.



11 commentaires:

Anyes a dit…

On dirait vraiment un tableau, Isabelle. Bon week-end :-)

Pierre BOYER a dit…

Une très belle atmosphère...

Pierre

Philippe Bullot a dit…

J'aime beaucoup la lumière de cette heure, superbe!

Thérèse a dit…

Chouette cette brume ...
Merci et bonne journée.

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Délicat manteau de tendresse...venu du ciel,
pour nous envelopper de doux rêves....

Bonne fin de semaine!

Marie-Zig a dit…

Claire a trouvé les mots justes et je ne saurais faire mieux.

Crépuscule = douce mélancolie, peut-être.

A l'Ouest, la nuit arrive un peu plus tard.

Bises à toi

Guillaume a dit…

Wow! Images saisissantes!

Mingingi des prairies a dit…

J'ai l'impression d'être tombée dans un livre de contes de fées ! Sublime lumière ...

Anonyme a dit…

Il n'y a plus qu'à l'accrocher au mur !

Claude a dit…

je suis passé par la dimanche...mais juste trop tard pour le coucher de soleil...alors je me suis rabattu sur les meringues,la crème qui va avec,un sachet de fondue et 1 kg de gruyère pour déguster dans mon bout de vallée!

Isabelle a dit…

Claude quand tu passes au Pays-d'Enhaut, c'est de l'Etivaz qu'il faut acheter... pas du Gruyère :)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...