mercredi 2 novembre 2011

Route du Col

Comment pouvait-on résister et ne pas s'arrêter quelques instant pour admirer les couleurs, plonger le regard dans la multitude des tons, des textures, des feuillages.


La route du Col des Mosses qui rejoint Aigle et Château-d'Oex est LE lieu magique du moment.
Dieu que la Nature est époustouflante :)


9 commentaires:

Gine a dit…

De l'or en coulées ... c'est trop beau ! Cet automne, c'est vraiment exceptionnel, et ça dure, ça dure ...

Anonyme a dit…

cela donne envie de se promener..et le vis-a-vis est identique... C'est magnifique le col des Mosses... profitez , à chaque contour les couleurs nous font rêver.. à bientôt ca

Philippe Bullot a dit…

C'est un magnifique festival de couleurs chaudes cet automne!

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Magnifique!!!
Petit clin d'oeil à Bourvil:
"Mais vivre sans tendresse, on ne le pourrait pas.
Non, non, non, non: on ne le pourrait pas...."

Mais vivre sans BEAUTÉ, on ne le pourrait pas.
Non, non, non, non: on ne le pourrait pas.

Becsbecsbecs!!!!

Claude a dit…

Ahhh!depuis le temps que je veux m’arrêter photographier ce pont!!mais moi je le veux avec le train qui passe dessus !Magnifique!..Mais y'a une araignée qui a fait sa toile? Zut!c'est les fils de la Fée électricité!ils changent pas de couleurs ceux la!Pas des caméléons!C'est vrai que l'on sait plus ou donner de l'oeil ces jours tellement c'est beau partout !!

Béa a dit…

je suis sous le charme encore une fois !
les couleurs de l'automne m'enchanteront toujours
bonne nuit Isabelle
béa

Amartia a dit…

Superbe ! Ici, rien de tel, la seule couleur fauve que l'on ait, c'est celle des oranges qui commencent à virer.

Anyes a dit…

Quel plaisir visuel :-)

Dominique a dit…

Evidemment, c'est un peu plus spectaculaire que chez moi ! ;-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...