mercredi 27 juillet 2011

Chardon Bleu

Eryngium Alpinum - espèce protégée

5 commentaires:

Godnat a dit…

Avec ce fond enflammé c'est superbe. J'en ai pas des bleus moi dans mon coin !

Gine a dit…

Tout comme Godnat (qui entre-nous a toujours une longueur d'avance - heureusement que l'on est sur la même longueur d'ondes!). Ils ont presque l'air plumeux, mais qui s'y frotte ...

Mingingi des prairies a dit…

C'est vraiment une très belle photo le fond les met merveilleusement en valeur !

Anyes a dit…

Cela fait tellement longtemps que je n'en avais vu. Je vais essayer de voir si on a ici. Superbe, Isabelle :-)

Catherine a dit…

Ces bleus sur fond de cabane est tout à fait magique. Pour le reste, voir mon commentaire du nouveau billet et remplacer brume par chardons…

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...