mardi 12 juillet 2011

Fluesseli: émergence au bord du lac



Goutant un repos bien mérité aux abords du gour, j'ai d'abord capté les reflets de la montagne dans ce joli miroir qu'affectionnerait Narcisse et puis en admirant de près les linaigrettes, j'ai pu admirer pour la première fois le spectacle de l''émergence des libellules!




A plat ventre sur les bords marécageux, une fois de plus un seul mot m'est venu à l'esprit;
Merci!

C'est drôle comme un seul petit mot peut englober tant de sentiments et d'émotions.



... à suivre

6 commentaires:

Godnat a dit…

Quelle chance !! Je comprends ton merci. Belle journée à toi.

Thérése a dit…

Merci pour ce joli partage ...que c'est chouette .
Bisous et douce journée.
Thérése

Philippe Bullot a dit…

C'est une belle émotion, n'est-ce pas? Une fois qu'on y a gouté, on a qu'une hâte : trouver la prochaine!

laurent Debordes a dit…

superbe , oui des instant a vivre pleinement que ces émergences , et quand on voit le cadre de la maternité , on ne peux que tomber a plat ventre , je dis aussi souvent merci aux insecte qui accepte que je rentre dans leur intimité , ou tout simplement de poser comme je l'espère , même si il m'arrive d'en fustiger quelques uns qui se refusent au jeu :)

Marie a dit…

Magnifique!

Claude a dit…

magnifique ! le bonheur est dans le pré!et ailleurs aussi d’ailleurs..

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...