lundi 18 juillet 2011

Clair matin!


... et à découvrir, la photo de la semaine 

6 commentaires:

Godnat a dit…

Ta galerie de photos est vraiment très très belle. Et je viens de lire ta bio, nous avons le même âge, et j'aurai aimé voir tes photos du Japon pour mieux imaginer la vie de mon fils ainé, quoiqu'il ne vive pas en milieu rural.

Isabelle a dit…

Nat, je me doutais que nous avions le même age! Quant aux photos de Japon... moi aussi j'aimerais les revoir mais elles sont chez un copain qui a promis de les digitaliser... il y a 4 ans :(
Pourquoi ne pas t'offrir le voyage? c'est tellement beau là-bas!!

Mingingi des prairies a dit…

Quelle belle eau transparente ! Un trésor !

Gine a dit…

Lumière, clarté, limpidité et pureté ... que des substantifs vivifiants qui semblent vous convenir et doper votre énergie ! Bravo !

Thérése a dit…

Merci pour ce clair matin remplie de lumiére ,de pureté,de chouettes couleurs et d'amour ..
Bonne journée.
Thérése

Godnat a dit…

On y pense bien sur à s'offrir le voyage, mais à 3, sacré budget, ça va nous prendre du temps à rassembler. Mais comme il va peut-être prolonger de 2 ans, on devrait y arriver.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...