vendredi 27 mai 2011

Bâtisseurs


PAR - LE - SECOUR - DIVIN - DAVID - ..... ..... - CHATELAIN & MARIE-MADLAINE - NéE ALLAMAND - ONT - FAIT - BÂTIR - CE - BÂTIMENT - DIEU - BéNISSE - LES - BÂTISSEURS  &  TOUTS - LEURS - SUCTESSEURS - AMEN -



Les Ravayres - Gérignoz, Pays-d'EnHaut


*

7 commentaires:

Gine a dit…

Emouvant parce que bien intentionné ...

Godnat a dit…

Ca veut dire quelque chose "les Ravayres" ?

Isabelle a dit…

Nat je dirais que c'est du patois pour "revers" peut-être, puisque le chalet se trouve sur la face nord de la montagne, donc le revers... mais je vais m'informer.

Mingingi des prairies a dit…

Bonjour Isabelle, merci de ta visite dans la prairie. Grâce à ton blog je viens de faire un merveilleuse balade à travers ton magnifique pays...

A bientôt !

Godnat a dit…

Merci pour l'explication, je reviendrai voir si tu as du nouveau !

Isabelle a dit…

Nat, c'est bien ça Ravayres qui s'écrit aussi ravères veut dire le revers.
:)

Godnat a dit…

Bravo alors pour ton interprétation, et merci !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...