lundi 19 décembre 2011

Tempête Joachim

Parfois les photos valent mieux que des mots...


Ici c'est la fête! Finalement voici la neige, et en grande quantité!
Le premier jour de la tempête, le vent soufflait fort et un léger redoux à fait fondre ce qui était tombé dans la journée, puis brusquement le soir, la neige est revenue et depuis n'arrête pas de tomber.


En balade dans les rues, on sent la joie des gens qui sourient comme des enfants sous leurs capuches pleines de gros flocons.


... d'autres photos viendront, pur l'instant c'est plus drôle d'être dehors qu'en face d'un écran.
A bientôt!

7 commentaires:

Philippe Bullot a dit…

Ah je vais enfin avoir mon bonhomme de neige!
Bonne journée Isabelle :)

Godnat a dit…

On en a un peu ici aujourd'hui, mais pas tant que ça !!! C'est génial.

Anonyme a dit…

Enfin l'hiver "brut" de pomme' ! LOL

Karen @ Pieces of Contentment a dit…

The scene looks ready for Christmas now! Pleased to hear that people enjoy the snow and cold, maybe appreciating it more as it has been later coming this year.

Thib a dit…

Chez nous, Joachim n'a laissé que de l'eau (trop !) et beaucoup de branches cassées...

Marie-Zig a dit…

Trop beau... Là et maintenant, j'aimerais habiter le Jura, les Hautes Alpes, le Canada pour échapper à la boue, à la gadoue, à la pluie.

Quand j'ai lu Thib au dessus, j'ai cru que c'était mon petit, mon fils à moi qui me fliquait... Ce n'est pas le même, ouf.

Je t'ai mis la capture d'écran de blurb, toujours en $...

Bises, chanceuse blanche

Big Starlet a dit…

Great post thankks

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...