jeudi 21 juin 2012

Feuilles de Tilleul

Collage et découverte pour égayer un premier jour d'été un peu pluvieux...

Feuilles et Fleurs de Tilleul

Picmonkey.com est un logiciel gratuit, tout simple, pour faire des collages et retoucher vos photos.
C'est Karen, "Pieces of Sunshine" qui me l'a fait découvrir sur son blog du Pays-d'En-dessous!

L'original étant déjà surexposé et pris en contre-jour, je n'ai pas eu à modifier l'arrière-plan


A votre tour de découvrir et de vous amuser... ;-)


20 commentaires:

Gine a dit…

J'y vais ce soir encore, voir de quoi il retourne. Peut-être verras-tu des prodiges ? Ton essai est un coup de maître!

Godnat a dit…

Mouaif, à tout les coups il est en anglais, et je suis nulle...

Stéphanie a dit…

Tiens il y a longtemps que je n'étais pas venue respirer l'air d'en haut. C'est revigorant, j'en avais besoin.

Oxygène a dit…

Merci pour l'adresse Isabelle.
C'est drôle, car cet après-midi j'envisageais de planter un tilleul dans mon jardin....
J'en aime les fleurs et le parfum, mais j'ai intérêt à tester le logiciel avec d'autres fleurs car mon tilleul "pas encore planté" n'est pas près de me donner l'occasion d'aussi jolies photos que les tiennes...

Marie-Zig a dit…

C'est trop chouette.

Oui Nath, il est en anglais mais c'est vraiment pas dur à comprendre.

Un truc Isa, (j'ai essayé plein de trucs gratuits, parce qu'il y en a des payants), les quatre photos c'est toi-même personnellement qui les a collées parce que j'ai pas trouvé la fonction idoine.

Gine a dit…

Je m'y suis essayée et j'ai trouvé bien amusant - et rapide! Mais, point trop n'en faut, et je me rappelle le mot d'une designer professionnelle qui a dit : C'est comme le maquillage : le moins est le mieux!. Mais j'admire ta création, toute en finesse. J'ai en tout cas gardé le lien. Merci et bonne journée, là-haut, sous le soleil!

Thérèse a dit…

C'est génial et de toute beauté....
Merci Isabelle ,je vais essayer!!!!
Bisous et douce journée.

Isabelle a dit…

Merci Thérèse, cours-y vite tu vas aimer :-)

Isabelle a dit…

Tout à fait d'accord avec toi... point trop n'en faut! Oui, le soleil est revenu!

Isabelle a dit…

Pour les 4 photos, il faut entrer au début dans "collage" et ensuite tu cliques sur l'icône du milieu qui te permet de choisir ton option de layout (mise en page)... celle-ci est "square deal". quand tu cliques sur l'une des options il y en a d'autres qui s'ouvrent dans cette catégorie.

Isabelle a dit…

ça c'est un tilleul sauvage; je suis surprise dans voir autant en montagne!

Isabelle a dit…

Il faut que j'aille respirer l'air de la mer chez toi :-)
A bientôt Stéphanie

Isabelle a dit…

Si Ziggie te dit que c'est facile... tu peux la croire; et si tu as besoin,
je peux t'aider ;-)
Essaye, Nath, tu vas aimer, j'en suis sûre!

Isabelle a dit…

Je vois en bas que l'essai a été concluant :)

Enitram a dit…

Un bon truc pour s'amuser ! Merci ! Je vais aussi essayer à mon retour!
Bon week-end !

Unknown a dit…

C'est vrai que de mon coté je fais appel à Picassa...l'habitude sans doute et la version 3 n'est pas mal.
Grande randonneuse je vois...

Unknown a dit…

Et ici aussi!!

Mingingi des prairies a dit…

C'est très beau, j'aime beaucoup les tilleuls.

Anonyme a dit…

Merci Isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sens que je ne vais plus le lâcher ce logiciel virtuel !!!!

l'Angevine a dit…

je vais m'acheter la version photoshop éléments afin de faire aussi de tels traitements

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...