dimanche 30 octobre 2011

... en balade!


Avant de partir vers Bex dans le Valais canton de Vaud (Merci Gine :D !) pour une nouvelle balade dans les vignes et dégustation d'une brisolée (j'expliquerai à mon retour), je laisse ces couleurs d'automne vous réchauffer la vue, le cœur, le corps ou l'âme, si toutefois vous manquiez de soleil et de bonne humeur!


Alors Joyeux Dimanche et à demain :)

7 commentaires:

Philippe Bullot a dit…

Merci Isabelle pour ces superbes couleurs qui viennent ensoleiller ma brume dominicale!

Godnat a dit…

Merci pour la lumière, pas de soleil chez nous aujourd'hui. W.E. bricolage de toute façon...
Bon dimanche et bonne balade !

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Face à la montagne,le grand chef d'orchestre agite ses branches pour la grande symphonie des couleurs....quel chef-d'oeuvre!

Becsbecsbecs!!!!

Anyes a dit…

Quelles superbes couleurs Isabelle. Bonne randonnee et bonne degustation ;-)

Gine a dit…

Magnifiques couleurs ! Petit détail : je suis valaisanne, j'ai habité Bex, mais cette dernière ville est vaudoise. Pardonnée, alors belle balade, beaucoup de châtaignes, mais sans les bogues !

Mingingi des prairies a dit…

Oui toutes ces couleurs ça fait du bien, tout à l'heure je regardais une façade de maison toute tristoune complètement transformée par une vigne flamboyante !

sas a dit…

Quelle belle couleurs, très doux et intenses!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...