jeudi 29 mars 2012

Fin de saison

Une porte se referme alors qu'une autre s'apprête à ouvrir.


Les pistes de skis ferment tandis que neige et glace fondue grossissent les cours d'eau...

La Sarine au pont de pierre

Bientôt commencera la saison des rivières et les joies qu'elles offrent aux amoureux de l'eau. Jolis cadeaux de la Nature constamment renouvelés au gré des mois qui passent.


5 commentaires:

Philippe Bullot a dit…

Oui Isabelle, j'attends l'eau et les petites fées qui gravitent près d'elle!

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Il me semble entendre déjà les moustiques...(hihihi)

Je te pique..non je t'embrasse!Bonne journée!

Gine a dit…

Espérons que la Sarine se sera réchauffée avant de commencer les jeux d'eaux ! Très belle transition de l'hiver au printemps, chez toi.

Annick a dit…

Ta photo me rappelle les picnics de mon enfance en été où on mettait les bouteilles d'eau à rafraîchir dans les cours d'eau aux environs des Gêts et de Morzine... Jolis souvenirs sur ta belle photo.
Bonne journée
Annick

Nature et Liberté a dit…

On aimerait que les cours d'eau se remplissent ici aussi. Hier, j'étais en Ardèche et les cours sont bien bas... trop bas !!!
Bonne journée.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...