samedi 17 mars 2012

Trois grands lapins @Amartia

 ... se font des confidences!
C'était cette semaine (et toute l'année d'ailleurs), les pattes arrières dans la neige, dans les pâquerettes ou au milieu des feuilles mortes.
Et où se cachent-ils?
Derrière l'église de Rougemont... au Pays-d'Enhaut, bien sûr!


Ma contribution à la photo de la semaine pour


15 commentaires:

Françoise a dit…

Bonjour,
Superbe , j'adore cette photo.
Bonne journée.

Françoise a dit…

Bonjour,
Superbe , j'adore cette photo.
Bonne journée.

Mingingi des prairies a dit…

Oh, j'adore cette danse des lapins, c'est joyeux et poétique.

Bon week-end

Gine a dit…

Un monde à part ... Alice au pays des triplés !

Anonyme a dit…

A lovely seen photograph. And very well captured and processed. The framing is perfect and enhances the idea about dancing and celebrating rabbits. A very poetic photo.

Enitram a dit…

Des lapins ou des lièvres ? That's the question !!!!
Un vrai conciliabule !!
Bon week-end !

Amartia a dit…

Une sculpture pour conte de fées.

Thérèse a dit…

Ce n'est pas la danse des canards , mais celle des lapins...jolie photo ..
Bizzzzzzzzzz

Aloïs a dit…

Superbe lumière bleutée
Bonne soirée

Olivier Bailleux a dit…

Hummm, il y a en effet un léger halo un peu mystique autour des lapins ;-).

Simplement ... a dit…

Très belle photo onirique ...
On a l'impression d'être passée de l'autre côté du miroir
Belle soirée
Marie-Ange

Anyes a dit…

Je me demande ce qu'ils se disent...Bon week-end Isabelle

Alain a dit…

Je ne savais pas que Nanabozo avait deux frères.

Christineeeee a dit…

Et "Alice" de penser :
"Lequel vais-je bien pouvoir suivre" ?

Biseeeeeeeeeees de Christineeeeeeeee

Godnat a dit…

J'adore. On se croirait dans un autre monde, dans un film.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...