samedi 25 juin 2011

Aubade à Saanen


Le temps "frais" ne nous a pas empêchés de chanter hier soir, dans les rues de Saanen. Une petite aubade du Picosi, choeur mixte de Château-d'Oex, pour habitants et touristes de cette jolie petite ville du Saanenland.

O du lieb's Ängeli

.

6 commentaires:

Mingingi des prairies a dit…

Oh, ça doit être merveilleux de vivre dans une ville où l'on donne des aubades comme cela, J'aime beaucoup cette ambiance...

Gine a dit…

En costume, s'il vous plaît ! Toi aussi ? Oû ? Terriblement heimateli !

Isabelle a dit…

Sympa, n'est-ce pas! et avec le costume vaudois du dimanche, même si c'était vendredi :) moi je suis la 3° devant à partir de la gauche, à coté du tablier vert...
Demain rebelote à Renens toute la journée pour l'Abbaye!

Claude a dit…

Quand Isabelle chante plus rien ne bouge
Quand Isabelle chante au berceau de sa joie...
J.Brel ..et bon dimanche!

Godnat a dit…

J'adore ! C'est vrai, quelle ambiance extra.

Isabelle a dit…

Haha, claude, faudrait pas qu'ils s'endorment quand je chante!
Nat on accepte les nouvelles inscriptions :)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...