mercredi 29 juin 2011

Sur Pra Alt. 1910m


Pour atteindre Sur Pra tu suis le sentier bordé d'hélianthèmes qui monte à pic en Combette, là où paissent quelques moutons effarouchés et tu traverses le pierrier où pousse l'alchemille des Alpes.


Tu prends sur ta droite au milieu des cailloux brulants et tu files droit vers le Vanil, sans trop regarder vers le bas.



Arrivé là tu glisses comme dans un rêve vers la prairie où tu plantes ta tente et quand tu regardes autour de toi, tu oublies l'effort, le poids de ce que tu as porté, la chaleur, les piqûres des taons, tes bouteilles qui n'ont plus d'eau et tu te dis que ta vie est vraiment belle!


... à suivre

5 commentaires:

Godnat a dit…

Et la Terre est vraiment magnifique. Merci pour ces photos, que je n'irai malheureusement pas chercher...

Gine a dit…

Vertigineusement belle, vue d'en haut ! J'en souffle, là au fond, dans la plaine !

Philippe Bullot a dit…

C'est beau! Tu habites dans une magnifique région!

Marie a dit…

Merci pour les précisions...Moi j'espère m'y rendre un jour pour vivre cette magnifique expérience! :0)

Isabelle a dit…

Pouvoir partager ce spectacle avec vous tous est aussi extra que de le vivre!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...