mercredi 22 juin 2011

... bug??

Impossible d'importer des photos aujourd'hui :(

Patience...

6 commentaires:

laurent Debordes a dit…

voila une chose rassurante , il n'y a pas que moi :) :) :) ouf merci mister google

Godnat a dit…

Je n'ai pas essayé, je vais reporter à demain, je n'ai plus trop de stock. Et il pleut. Patience donc ! Bises.

Anyes a dit…

pas de problemes je reviendrais. Bonne journee, quand meme :-)

Isabelle a dit…

Voici l'anti-bug, trouvé par Geneviève
http://jedecorematable.blogspot.com/

Elle a utilisé le code HTLM et ça marche :)
Merci Geneviève

Gine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Gine a dit…

Je reprends ce que je disais plus haut - en améliorant l'orthographe ! Donc, pas de problème chez moi, j'ai pu bloguer toute la journée. Bonne nuit quand même !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...